Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce site se veut répertorier les restaurants et traiteurs de la région

traiteurs3.jpg

Bonjour à tous,
Le but de ce site est de répertorier les restaurants et traiteurs qui, en cette période de Covid, proposent des menus à emporter.
Je pars sur ceux de la région Marche-Rochefort-Nassogne-Saint-Hubert, mais j'accepte tout qui veut voir sa carte ici.

Pour les professionnels : Vous pouvez gratuitement y apparaître, tout ce que vous avez à faire, c’est de m’envoyer vos menus à l’adresse email blog@nassogne.eu et je me charge de le diffuser.  Tout ce que je vous demande pour ma facilité, c'est si possible de m'envoyer un texte, une photo, un "pdf" et pas uniquement un lien vers votre site ou votre menu.

Pour les visiteurs : dans la colonne de droite, vous trouverez une liste des traiteurs apparaissant sur ce site avec leur localisation. Donc soit, vous regardez tout ce qui est posté sur ce site, soit vous sélectionnez via cette liste. Et inscrivez-vous à la Newsletter dans cette colonne de droite de manière à recevoir les nouveautés.

Pourquoi n’ai-je pas fait ce site plus tôt avant les fêtes, me direz-vous ? Parce que je viens seulement d’avoir accès à cette plateforme Web.

N’hésitez pas à partager ce post pour que ce site soit connu, et des professionnels, et des personnes à la recherche d’un menu.

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à la Newsletter (colonne de droite) pour être mis au courant des nouveautés.

Commentaires

  • Glaces artisanales au lait de ferme pasteurisé et fruits frais
    C est un tradition existante depuis une demi décennie...
    Nous realisons des gateaux toutes circonstances,
    Des litres et demi litres..
    Des partenaires nous ont rejoints pour vendre nos glaces
    Et deux camionnettes sillonneront les villages pendant la saison ou rafraîchiront vis festivités locales..
    Contact 084/312740

Les commentaires sont fermés.